• coucou

    coucou, nous allons faire une mini projet avec nuage électrique^^

    on va faire un mini film ensemble dont je ferais le montage et on le postera ici ^^ (t'inquiet je t'expliquerais correctement nuage électrique)

    et un rp, c'est a dire je vais commencer une histoire d'une phrase ou 2 et elle la continuera, puis moi a sa suite etc ^^

    petite feuille4747 dit moi se que t'en pense ;)

    #pandanews

    ps: j'ai oublier de vous dire, on s'appellera par des surnoms rapides et kawaii auquel on a pas encore réfléchit

    moi: Laël s'est sur ^^

    nuage électrique je te propose Lyräe :)


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2015 à 23:25

    de quoi

    2
    Vendredi 5 Juin 2015 à 23:26
    3
    Samedi 6 Juin 2015 à 07:56

    mais la question c "est ce que sa te plais nounouille x)

    4
    Samedi 6 Juin 2015 à 12:18

    le prénom mignon que tu ma proposersmile

    5
    Samedi 6 Juin 2015 à 12:58

    oki :3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :